Dans Alliances, Conseil

Choisir une bague de mariage confortable

Pour un confort maximal dans le port de votre alliance, plusieurs options de finition s’offrent à vous, notamment bomber l’intérieur du l’anneau. Mais avant tout, il faut choisir la bonne taille de bague.

Attention il est important de prendre en considération la jointure de votre articulation autant que la taille de votre phalange.

Gardez également présent à l’esprit que certaines personnes ont tendance à avoir les doigts qui gonflent en fonction des conditions climatiques (fortes chaleurs), du moment de la journée, du stress… Si vous êtes enceinte au moment de choisir vos alliances de mariage il est également possible que votre doigt soit un peu plus gonflé qu’à l’accoutumée !

Pensez au sport ou métier qui vous occupe. Prenez ces points en considération pour la taille de la bague de mariage et le métal choisi.

Il existe bons nombres de profils internes et externes de bagues de mariage et d’alliances… plates, carrées, convexes, classiques, rondes, bombées, et le confort inégalable des alliances aux bords internes légèrement arrondis. Personnalisez dès maintenant votre bague de mariage suivant ces quelques conseils et amusez-vous avec notre configurateur de bagues.

Recent Posts