Dans Conseil
Le platine pour bague de fiançailles et alliances de mariage

Le platine, métal des rois

Le platine, devenu très populaire aujourd’hui est depuis longtemps un métal particulièrement prisé des célébrités. Sa dureté, sa brillance et sa valeur en font un métal précieux très convoité. Le platine de la marque Acredo est d’une qualité exceptionnelle.

Un métal précieux plus exclusif et sophistiqué que le platine est très difficile à trouver. Il n’est dès lors pas surprenant que de nombreuses célébrités affectionnent la joaillerie en platine. Qu’il s’agisse d’Altesses royales comme Grace Kelly et le Prince Rainer de Monaco, de stars Hollywoodiennes comme Reese Witherspoon et Natalie Portman ou encore de la chanteuse Beyoncé Knowles, tous ont opté pour des bagues de fiançailles ou des alliances composées du précieux métal.

Aujourd’hui, Acredo a développé un nouvel alliage avec une proportion encore plus élevée de platine afin d’offrir aux futurs mariés la meilleure qualité du marché. Une couleur blanche élégante, une structure unique et une excellente maniabilité résultent de cet alliage innovant de platine.

Le platine en bref

  • 1768 degrés – C’est la température de fusion du Platine.
  • Plus quelque chose est rare, plus cette chose est désirée. C’est le cas des bagues en platine. À l’échelle mondiale, le platine est 30 fois plus rare que l’or !
  • Le platinum 950 d’Acredo est plus lourd et aussi plus résistant que les autres métaux précieux en raison de sa haute densité.
  • Une bague en platine n’est soumise à aucune usure et ne perd pas en volume au fil des années.
Articles recommandés