Dans Bague de fiançailles, Conseil

Comment faire sa demande en mariage?

Vous avez trouvé l’homme ou la femme de votre vie… Il ne vous reste plus qu’à lui déclarer votre flamme, mais comment faire?

Voici nos petits conseils :

 

  • Organisez votre demande en mariage pour qu’il reste à jamais gravé en mémoire et qu’il reste un souvenir impérissable. Pensez à le personnaliser pour qu’i vous ressemble. Rien ne sert d’en faire trop si vous êtes plutôt pour la simplicité.
  • Trouvez un lieu qui est emblématique pour vous ou tout simplement joli et agréable.
  • Portez une attention particulière au choix de la bague de fiançailles. Pour cela, suivez nos conseils et contactez-nous pour que tout soit parfait. Article Comment choisir la bague de fiançailles?

Le plus classique est de transmettre une bague ou une pierre familiale à faire sertir.  Mais le plus original est bien de pouvoir CRÉER sa bague de fiançailles et même ses alliances de mariage avec l’aide de professionnels de l’alliance qui sont à l’écoute et qui vous permettront d’unir votre amour de manière tout à fait personnalisée. Chez Acredo, l’ensemble des créations sont personnalisables et peuvent être créées de toute pièce. Regardez déjà quelques exemples de créations dans notre collection et imaginez les vôtres directement.

Dores et déjà tous nos voeux de bonheur pour vos fiançailles.

Recent Posts