Dans Alliances, Gravure

Le top 3 des tendances sur Pinterest en matière d’alliances

Tous les couples se posent la question de la bague de mariage que chacun des tourtereaux se passera au doigt. Quand on parle d’inspiration, Pinterest obtient la palme haut la main et nous vous avons déniché les tendances actuelles et vous savez quoi? Acredo est en plein dans ces tendances !

 

La gravure de l’empreinte digitale

Faites le test en tapant “Wedding Rings” sur Pinterest et vous en serez vous aussi sûr; la gravure de l’empreinte digitale de sa tendre moitié à l’intérieur ou à l’extérieur de l’alliance est clairement une tendance adoptée par les futurs mariés. Du moins si l’on peut dire qu’une image épinglée 20.000 fois est un indicateur de tendance 😀

Gravure empreinte digitale sur alliance

 

Et chez Acredo alors? Grâce à notre technologie laser, nous personnalisons également vos alliances avec vos empreintes digitales. Un petit passage par l’encrier nous permettra de récupérer vos empreintes pour les graver.

 

Les alliances martelées, brossées et griffées

Autre énorme tendance, les alliances façonnées avec un travail brut sur la matière. Principalement destinées aux hommes, ces bagues de mariage se veulent brutes pour un retour au monde sauvage et à l’authenticité. Griffées, martelées ou brossées, ces alliances donnent le ton et affirment le caractère bien trempé de ceux qui les portent.

Bagues de mariage avec textures

Si vous avez déjà personnalisé vos alliances Acredo sur notre site, vous avez probablement remarqué l’option qui permet de choisir la finition qui vous plait, et ce, quelle que soit la bague que vous avez créée. Voici deux exemples créés avec le configurateur Acredo :

Alliances en or brossé et martelé

Bague de mariage personnalisée

 

Faites le test et créez vos alliances ici

 

Les associations de teintes

Voici une tendance que nous apprécions beaucoup chez Acredo et qui est totalement personnalisable lorsque vous créez vos alliances en boutique ou sur le configurateur d’alliances. Vous n’êtes pas obligé de choisir entre de l’or blanc, de l’or jaune ou du palladium, vous pouvez optez pour une association qui rendra encore plus de relief et de contraste à votre bijou. De plus, comme sur ces exemples, vous pouvez encore accentuer la différence en jouant sur le travail de la matière, tantôt polie tantôt brossée.

Alliances en or bi ton

Pour tester cette tendance directement, rendez-vous sur notre configurateur de bague. Nous vous avons préparé trois exemples de ce qu’il est possible de créer en incluant cette tendance. Désormais, c’est à vous de jouer. Lancez-vous dans la création de vos bagues de mariage. L’équipe d’Acredo est à votre disposition pour vous aider dans la création lors d’un rendez-vous en boutique.

Alliances en or bi ton

Articles recommandés

Laisser un commentaire