Dans Conseil

5 manières inattendues pour offrir un bijou à une femme

Vous avez décidé de surprendre votre moitié en lui offrant un magnifique bijou de la gamme Acredo ? Pour que la surprise soit totale, laissez-vous inspirer par ces 5 manières inattendues d’offrir un bijou à la femme qu’on aime.

 

Façon passager clandestin:

Un soir avant d’emmener votre belle au restaurant, glissez très discrètement le bijou dans le fond de son sac. Assurez-vous que le bijou soit placé assez profondément de manière à ce qu’elle ne puisse pas l’entrevoir avant le moment choisi. Après le dessert, annoncez-lui que vous avez laissé un petit quelque chose pour elle dans son sac à main. Pour plus de surprise, optez pour le même scénario un jour de semaine juste avant son départ au travail. En début de matinée, contactez-la par téléphone pour l’inviter à découvrir la petite surprise que vous lui avez réservée.

 

Façon magie de Noël :

À l’approche des fêtes, optez pour un écrin original en cachant le bijou de votre bien-aimée dans une boule de Noël. Sur internet et dans le commerce traditionnel, vous trouverez différents modèles de boules dévissables pouvant contenir de petits objets. Le soir de Noël, invitez-la à chercher son cadeau dans le sapin.

 

Façon gourmande :

Un jour où elle ne s’y attend vraiment pas, cachez le bijou dans une boîte de pralines et présentez-lui la boite en lui proposant (avec précaution) de déguster un chocolat.

 

Façon volupté :

Après une belle soirée romantique, déposez l’écrin juste en dessous de la couette du côté du lit ou votre chérie dort habituellement. Au moment du couché, attendez-la dans le lit pour découvrir sa réaction.

 

Façon mini chasse au trésor :

Offrez-lui une grande boite à bijoux contenant de nombreux rangements après avoir caché le bijou dans un des tiroirs. Une fois son cadeau déballé, demandez-lui de chercher la seconde surprise qui se cache dans la boite.

Articles recommandés